English version

 

Pour vos Vacances futures...

Appartements agréables à Prix Abordables ? Cannes-Vallauris -

 

Cannes  - Vallauris

Prévision météorologique à 4 jours sur la région Cannoise

Température de la mer

 

RSSFlux RSS

 

Menu :

 

Accueil

Présentation

Localisation

Environnement 

Etudiants

 

Résidences

Studios

Résidence "Le Colombier" (Studio rez de jardin 25 M²)

Le Colombier

Résidence "Les Cigales" (Studio 33 M²)

Les Cigales

Le St Jean

 

F2 :

Les Potiers

Résidence "Maria" (F2, 45 M²) Vallauris

Maria

Les 4 Saisons

Résidence "Les Santons" (F2 50 M²), Vallauris

Les Santons

 

Villa :

Villa 9 personnes

La Roquette

 

Tarifs :

 

Tarifs / Disponibilités

Contrat saisonnier

 

 

Tarifs étudiants

Contrat durée déterminée

 

 

Conditions

Conseils juridiques

 

Assurances annulation :

 

Deal  

 

La Côte d'Azur :
 

Photos

Vidéos

Vallauris

Histoire

Loisirs

Plages

Festival

 

Services

 

Nos partenaires

 

Transports:

- Envibus

 

 

Calculez votre itinéraire...

Traducteur

Liens

Business06

Annonces

Livre d'Or

Nous contacter

 

 

 

 

 La Côte d'Azur sans la démesure ?

Baie de Cannes : au centre "Le Suquet" et la vielle ville, en arrière plan "L'Estérel". Pour visiter les appartements, cliquez sur la photo.

      Visitez Valdazur !   

Studio, Antibes, juan les pins Résidence "Les Cigales" (Studio 33 M²), Vallauris Résidence "Le Colombier" (Studio rez de jardin 25 M²), Vallauris Résidence "Potiers-Maria" (F2 45 M²), Vallauris Résidence "Les 4 Saisons" (F2 40 M²), Vallauris Résidence "Les Potiers" (F2 40 M²), Vallauris Résidence "Les Santons" (F2 50 M²), Vallauris Villa 140 M², 9 personnes, La Roquette sur Siagne

 

 

Loi Scellier


La loi de défiscalisation Scellier présente des avantages hors du commun par rapport aux autres solutions de défiscalisation.
Ce dispositif exceptionnel permet une réduction directe du montant de vos impôts, plutôt qu'une baisse du revenu imposable.
De plus, elle donne droit à un crédit d'impôt qui se reporte sur les années suivantes si votre bénéfice fiscal dépasse le montant de vos impôts annuels.

Calcul d'une réduction type loi Scellier
Le dispositif Scellier donne droit à une réduction d'impôt de 25% du prix de l'acquisition pendant 9 ans.

Pour un investissement immobilier de 100 000 euros :

100 000 x 25% de réduction totale d'impôts = 25 000 euros de bénéfice fiscal étalés sur 9 ans, soit une diminution directe de vos impôts de 2778 euros par an.

Si cette réduction d’impôt excède l’impôt dû au titre d'une année d’imposition, le report de la réduction d'impôt donne droit à un crédit d'impôt équivalent au solde. Ce crédit d'impôt sera imputé sur l’impôt sur le revenu des années suivantes, jusqu'à 6 années supplémentaires.

A noter que la base maximum du montant de l'investissement est de 300 000€, correspondant à une réduction d'impôt maximum de 75 000 euros, soit 8333 euros par an.

Le dispositif Scellier intermédiaire
L'option Scellier intermédiaire permet de prolonger la réduction d'impôt au-delà des neuf ans en bénéficiant chaque année d'une réduction supplémentaire de 2% par an pendant 6 ans, portant ainsi la réduction total des impôts à 37% du montant de l'acquisition.
Cette option "Scellier social" donne aussi droit à une déduction spécifique sur les revenus de 30 % du montant du loyer.
Cet avantage supplémentaire implique un engagement de mise en location du logement à des locataires selon des plafonds de ressources fixés par décret.

Les zones du dispositif Scellier
La loi Scellier concerne les logements situés en France selon des zones du territoire qui se caractérisent par un déséquilibre entre l’offre et la demande de logements.
Les communes éligibles sont classées en trois zones A, B1 et B2, avec des plafonds de loyers fixés par décret pour chaque zone.
Les communes situées dans la zone C sont exclues du dispositif Scellier, sauf disposition réglementaire contraire.


Source : http://www.defiscalisationderobien.com/loi-scellier.php

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Y aura-t-il une reprise du marché de l'immobilier en France ?

Les notaires et l'Insee viennent de sortir une note confirmant une petite reprise du marché immobilier en 2009.

Les transactions sont en progression constante sur l'année 2009, 590.000 pour l'immobilier ancien et 95.000 pour l'immobilier neuf.

En 2008 on constatait des baisses par rapport aux années précédentes de 10 à 20% sur la vente d'appartement à Rennes, Strasbourg, Clermont-Ferrand. A Toulon et Dijon c'était 21% de baisse sur la vente de maison.

L'optimisme des notaires concernant la reprise en fin 2009 s'étiole lorsqu'on leur demande des prévisions pour cette année.

Rester confiant pour 2010 est un peu hasardeux car rien ne permet d'affirmer que cette tendance va se confirmer. On peut douter de la constance du faible niveau des taux des prêts immobiliers et avec l'évolution de la crise, nul ne peut prévoir son réel impact sur le marché immobilier français.

Source: http://www.defiscalisationderobien.com/y-aura-t-il-une-reprise-du-marche-de-limmobilier-en-france.php


------------------------------------------------------------------------

 

La défiscalisation peut-elle sortir la France de la crise ?

Le principe de fonctionnement des lois de défiscalisation est l'incitation fiscale. Ce sont donc des mesures sous forme d'aides ou de crédits d'impôts mises à disposition du particulier pour l'inciter à mettre en œuvre des installations que l'Etat veut développer.

Avec ces lois permettant aux contribuables de défiscaliser, ce qui est visé, c'est l'accroissement du nombre de biens immobiliers neufs destinés à la location.
L'Etat favorise la construction de logements dans des secteurs définis par des règlements (zonage des différents dispositifs) sur tout le territoire.
On peut ainsi combler le manque d'habitations dans des zones géographiques précises et le manque de certains types de biens (EPHAD, LMP, résidences étudiantes,etc.).
Ainsi, des dispositifs sont spécifiques aux départements et territoires d'Outre-Mer (Loi Girardin, Scellier DOM,...) et d'autres mesures permettent de privilégier la réhabilitation de monuments historiques, la construction de résidences étudiantes ou encore la construction d'établissements pour personnes âgées.
En mettant en place des plafonds pour les loyers, l'Etat peut aussi contrôler en partie les prix pratiqués sur le marché locatif.

La "perte" générée par la diminution de la somme d'impôt perçue est plus que comblée par le biais d'autres impositions comme la T.V.A., l'impôt sur les sociétés, la C.S.G., etc.
L'Etat récupère donc, en plus d'une application de sa politique, des taxes et impôts liés à la construction des logements.
Cela génère également des revenus de taxe foncière et de taxe d’habitation remis à l’Etat et aux collectivité locales.
Le processus permet d'ailleurs, aussi, de soutenir tout le secteur du bâtiment, la promotion-construction et beaucoup de professionnels de l'immobilier.

Source: http://www.defiscalisationderobien.com/la-defiscalisation-peut-elle-sortir-la-france-de-la-crise.php

 

Studios F2 Villa
Studio, Antibes, juan les pins Cliquez pour agrandir Résidence "Le Colombier" (Studio rez de jardin 25 M²), Vallauris Résidence "Maria" (F2, 45 M²) Vallauris Résidence "Les Santons" (F2 50 M²), Vallauris Villa 140 M², 9 personnes, La Roquette sur Siagne
"Le St Jean" "Les Cigales" "Le Colombier" "Maria" "Les 4 Saisons" "Les Potiers" "Les Santons" "La Roquette"
Accueil Présentation Vallauris Histoire Plages Loisirs Environnement Localisation
Liens Photos Contrat/Saison Contrat/D.D Etudiants Annonces Festival Tarifs

© Valdazur - didier Lisle - 2000

 

 Cannes Locations Vacances et Etudiants (RSSFlux RSS)